Magazine ephemère street marketing

Street marketing : Création d’un magazine éphémère

Campagne de street marketing pour le compte du grand magasin Printemps – Nation, création d’un numéro unique et gratuit, mode et culture. Direction artistique, rédaction, production et diffusion street marketing ciblée du magazine.
L’objectif : créer un buzz marketing pour attirer la clientèle de l’Est parisien vers ce grand magasin grâce à une campagne de buzz marketing ciblée.
Street marketing buzz marketing magazine ephemère
Magazine ephémère street marketing
No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.