Marie Claire street marketing Anolis

Ambush Marketing : Marie Claire (Fashion Week 2012)

Marie Claire est venue solliciter l’agence Anolis, experte en marketing évènementiel et communication hors média, pour organiser une action d’ambush marketing sur la fashion week automne-hivers de 2012. Le dispositif devait évoluer au jardin des Tuileries, autour du défilé Sonia Rykiel, afin de profiter du rassemblement pour apporter de la visibilité à la marque

Profitant du climat électoral, des hôtesses avec des banderoles « Votez pour la mode » allaient à la rencontre des invités du défilé pour leur offrir un badge accompagné d’un leaflet reprenant le slogan « Votez pour la mode ».

Pour renforcer la visibilité de cette opération street marketing, Anolis a mis en place un affichage board aux abords d’une sélection de défilés de la Fashion Week. Un bon exemple de guérilla marketing qui a permis à Marie Claire de s’implanter sur un événement aussi célèbre que la fashion week parisienne.

Marie Claire Anolis streetmarketing

 

Marie Claire 2012 votez mode anolis

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.