Marketing Évènementiel : Marie Claire « La mode à fleur de peau »

Pour Marie Claire, l’agence hors média Anolis a imaginé une action évènementielle en organisant un happening « la mode à fleur de peau » autour du défilé Lanvin pendant la Fashion Week parisienne.

Impossible de ne pas succomber aux charmes de nos hôtesses venues offrir aux invités du défilé une rose sur son bracelet de satin.

Autour de ce happening « la mode à fleur de peau », l’agence de marketing alternatif Anolis a mis en place un affichage boarding ainsi que des ballons gonflés à l’hélium d’un mètre de diamètre, pour renforcer la visibilité de cette opération grâce à des outils street marketing.

Une action réussie pour Marie Claire qui a su créer un véritable buzz marketing auprès des professionnels de la mode.

MarieClair_ANolis_StreetMarketing4

MarieClair_ANolis_StreetMarketing2

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.