01.42.26.06.68

Marketing événementiel : Malakoff Médéric à la Défense

La mutuelle Malakoff Médéric s’installe à La Défense avec un dispositif de marketing événementiel afin de faire connaître son nouveau produit : lesitedesaidants.fr

L’agence hors média Anolis a produit et mis en place pour la mutuelle Malakoff Médéric un dispositif de marketing événementiel pour faire connaître leur nouveau produit : le sitedesaidants.fr.

DSC_7649

Afin de répondre aux préoccupations de ses clients aidants et contribuer à leur bien-être, Malakoff Médéric propose un accompagnement personnalisé pour les aider à ne pas affronter seul(e)s les difficultés. C’est pour cela que la mutuelle a imaginé le site des aidants, pour apporter des réponses concrètes et personnalisées aux besoins des aidants familiaux. Malakoff Médéric lance un site d’information et de conseil gratuits. Consultable sur ordinateur, tablette et mobile, ce site a été conçu pour soutenir les personnes qui prennent soin au quotidien d’un proche en perte d’autonomie, et les aider à trouver des solutions pour améliorer leur qualité de vie. Ainsi, Malakoff Médéric s’engage à trouver des aidants pour les personnes âgées, pour les personnes en situations de handicap, pour les maladies chroniques, ou encore pour les personnes en activité professionnelle.

DSC_7658

Pour faire connaître ce nouveau site, l’agence de street marketing Anolis a mis en place sur le parvis de La Défense un dispositif événementiel invitant les passants à suivre un parcours des aidants pour en apprendre davantage sur ce nouveau produit. Le dispositif est composé d’une ronde des portraits comportant 8 panneaux, présentant des personnes en situation de difficulté au quotidien. Les visiteurs sont invités à se rendre dans cette ronde à l’aide de quatre parcours de panneaux marqués par des insights de personnes en difficulté. Les grands panneaux de la ronde des portraits façon sucette publicitaire ont été créés spécifiquement pour l’opération sur le parvis de La Défense.

L’objectif de cette opération était de toucher les 180 000 salariés travaillant sur le site de la Défense entre 8h et 10h et entre 17h et 18h.

DSC_7641 DSC_7631

Voir plus d'opération Agence de Street Marketing
Right Menu Icon