Marketing Événementiel pour Pukka Herbs

L’agence hors média Anolis a produit et mis en place pour les Thés Pukka Herbs, un dispositif d’activation et de dégustation sur le mois de Novembre à Paris et Lyon.

Afin de promouvoir ses thés, la marque Pukka Herbs a pris la parole avant les fêtes de fin d’année en allant à la rencontre des citadins. C’est à travers un dispositif d’activation de street marketing à Paris et à Lyon, produit et mis en place par l’agence hors média Anolis, que la marque a réalisé des dégustations de ses parfums phares.

Dégustation de thés pukka herbs en partenariat avec Naturalia

 

Pukka Herbs a une collection de plus de 38 parfums de thés dont 31 qui sont certifiés FairWild. Ils peuvent être détoxs, relaxants, immunitaires ou encore apporter de l’énergie et de la vitalité. Le respect de l’environnement est vital pour la marque : leurs thés sont 100% bio, ils soutiennent des labels comme Fair For Life ou Fair Wild et sont soucieux de réduire au maximum leur empreinte carbone. Pour découvrir leurs produits, rendez-vous sur leur site internet.

pukka-herbs-degustation-04

 

 

C’est en voyageant en Inde où ils ont découvert l’Ayurveda (la médecine traditionnelle visant à établir un équilibre entre le corps et l’esprit) que Sébastien et Tim ont créé Pukka Herbs. D’ailleurs, Pukka signifie en Hindou « véritable, authentique et de qualité ».

Les thés Pukka Herbs étant distribués dans des magasins bio, les activations se sont installées proches de ces dernières afin de toucher une population sensible au domaine du bio mais aussi pour booster les ventes de la marque. Le dispositif d’échantillonnage était composé d’un triporteur aux couleurs de la marque ainsi que de deux hôtesses, chargées de promouvoir la marque.

Une fois de plus, l’agence de street marketing Anolis accompagne ses clients dans des activations qualitatives et affinitaires avec la marque, dans d’augmenter l’efficacité de l’opération et d’atteindre les objectifs de la marque.

 

pukka-herbs-degustation-03

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.