Orange Is The New Black

En France, Netflix a mis en place un dispositif très original dans un centre commercial pour faire la promotion de la saison 3 de la série Orange Is The New Black.

Dans le centre commercial Les Quatre Temps à La Défense un affichage interactif amusant a été mis en place : une cabine téléphonique installée en plein coeur du centre commercial se met à sonner.

Les passants qui répondent au téléphone vont alors pouvoir discuter avec Piper, l’héroïne de la série qui se trouve en prison. Des panneaux géants sont aussi disposés dans le centre commercial ce qui permet à la personne qui est au téléphone avec la prisonnière de la voir discuter en temps réel.

Une idée amusante qui permet de fédérer les utilisateurs de Netflix autour du lancement de la prochaine saison de la série.

Pour voir la campagne << cliquez-ici >>

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.