Orange lance le Tour de Franz !

Pour la deuxième année consécutive, Orange fait vivre les coulisses de la plus grande épreuve cycliste au monde à travers les yeux d’un personnage décalé. Franz est pour cette nouvelle édition titulaire d’un diplôme de « Stagiaire Senior », faussement persuadé d’être incollable sur le cyclisme.

Rencontrant les différents acteurs du Tour de France, Franz sera le protagoniste d’une série de 6 vidéos qui seront mises en ligne sur YouTube qui a débuté le 4 juillet.

Une idée marketing amusante pour Orange faisant vivre à sa communauté les coulisses de la course.

Pour voir la campagne << cliquez-ici >>

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.