Parking Billboard

Les conducteurs sont souvent confrontés au problème du stationnement, ce constat est d’autant plus vrai en ville où les places pour se garer sont la plupart du temps très restreintes.

En Allemagne, le constructeur Fiat a mis en place une opération d’affichage très originale. La marque a installé un panneau interactif entre deux véhicules stationnés.

Lorsqu’un conducteur va tenter de se garer à la place située devant le panneau, ce dernier va s’animer, et un personnage va guider le conducteur en temps réel pour que celui-ci puisse stationner correctement. Cet affichage décalé a été rendu possible grâce à une technologie de détection des mouvements.

Une idée marketing originale qui permet à Fiat de capitaliser sur sa technologie d’aide au stationnement.

Pour voir la campagne << cliquez-ici >>

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.