Pochoirs

  • Ambient marketing pour Nike #WEAREJORDAN

    Ambient marketing pour Nike #WEAREJORDAN

    Nike, la fameuse marque de vêtement  spécialisée dans les affaires de sport fait appel à l’agence hors médias Anolis pour prendre en charge l’organisation d’une campagne de guérilla marketing pour : #WEAREJORDAN.

     

    Pour les 30 ans du modèle Jordan de la firme Américaine, un dispositif event est lancé accompagné d’une action street marketing, mise en place dans le métro et dans plusieurs rues de la capitale.

    Des panneaux signalétiques jouant avec le dunk de Jordan et les pictogrammes escalators ont été mis en place pour l’anniversaire de la sneaker. De plus Des « clean tags » ont été fait sur les trottoirs devant les numéros 23 de certaines rues parisiennes en hommage à Michael Jordan qui jouait au basketball avec le maillot numéro 23.

    Cela a permis à la marque de toucher un grand nombre de potentiels futurs acheteur car la pub est originale et placés dans des lieux de passages (métro, Rue).


    Nike jordan

    Voici un exemple de pictogrammes installés dans les métros de plusieurs arrondissements parisien (2eme,10eme…)

    Nike clean tag jordan 400x600

    Ici vous pouvez voir un exemple de « clean tag » devant le numéro 23 d’une rue parisienne.

    Pour voir d’autre campagne publicitaire de notre agence voici notre portfolio: http://www.anolis.fr/portfolio/

    Opération réalisée pour le compte de l’agence Auditoire.

     

  • Campagnes de Clean Tag

    Anolis, agence spécialisée en marketing alternatif, est régulièrement mandatée par des marques pour réaliser des campagnes de clean tag au sol.
    Respectueux de l’environnement,  l’agence Anolis utilise dans ses campagnes de pochoirs de la peinture à la craie biodégradable. Découvrez quelques-unes de nos campagnes :

    Ces campagnes ont différents objectifs : l’enseigne Morgan a mis en place une campagne de clean tag avec 3 slogans différents dans le but de créer du trafic dans leurs boutiques, la signalétique au sol a été installée devant une sélection de magasin. Foot Locker a également eu recourt à cette méthode de street marketing afin d’indiquer aux passants l’emplacement de leur nouvelle boutique à l’aide flèches au sol. Notre agence de spécialistes hors médias a fêté la réouverture du magasin Benetton Opéra, avec la mise en place de clean tag colorés sur les axes principaux proches de la boutique. La ville de Nancy a également souhaité communiquer sur sa ligne de Tram et l’installation de nouvelles stations, une campagne de clean tag qui a permis d’informer les habitants sur l’evolution du Tramway Nancein

    Morgan Clean Tag Anolis 2

    Foot Locker Clean Tag Anolis

    L’agence de street marketing Anolis a également été mandatée par une agence pour créer du trafic au café éphémère le ‘Windows Café’ via une campagne de green marketing. Réalisation de marquages au sol, à des emplacements stratégiques, via une campagne de clean pochoirs (clean tag) dans un rayon de 500 mètres autour du lieu. 3 slogans différents invitaient les passants à découvrir cette nouvelle adresse.

    Un green marketing, à base de clean tag, de plus en plus sollicité par les marques.

    Respectueux de l’environnement, Anolis utilise dans ses campagnes de clean pochoirs de la peinture à la craie biodégradable. Notre métier, vous conseiller et réaliser pour vous des campagnes street marketing clef en main et efficace.

    Benetton Clean Tag Anolis

    Ligne 2 Clean Tag Anolis

    Windows Café Clean Tag Anolis

  • Clean Tag Géant pour NIKE

    L’agence en marketing alternatif Anolis, mandatée par une agence pour la réalisation d’un marquage au sol géant (clean tag) à l’arrivée de la course ‘la Parisienne’.

    Cette action de guérilla marketing inclue la création et la réalisation d’un clean tag de 14m x 1,5 m avec une peinture nettoyable.

    Clean Tag Nike 800x400

    Ce dispositif est accompagné d’action street marketing : clean pochoirs format A3 aux abords des stations de métro et de bus acheminant vers la course ‘la Parisienne’, utilisé comme signalétique pour indiquer l’emplacement de la course.

    Une campagne green marketing alimentant le buzz autour de la marque Nike !

    Clean tag Nike 600x400

  • Clean Tag CanalSat

    L’agence hors médias Anolis, spécialiste en marketing alternatif, mandatée par une agence pour la mise en place d’une campagne de Clean Tag sur Paris.

    Plus de 200 clean pochoirs génériques, 15 clean pochoirs personnalisés à destination de blogueurs et 5 clean pochoirs géants invitant les passants et fans de cinéma à participer à un jeu concours événementiel sur facebook.

    Cette campagne de guérilla marketing assure un buzz terrain à CanalSat sur une cible grand public. Un exemple de green marketing réussi qui a envahi les rue avec ses clean pochoirs !

     

    Clean Tag CanalSat Guerilla Marketing Anolis

    Clean Tag CanalSat Guerilla Marketing Anolis 3

  • Clean tag : Fnac

    fnac pochoir Anolis streetmkt
    C’est en offrant 1 an de concerts gratuits que la Fnac à décider de faire parler d’elle. L’agence d’ambient marketing Anolis a organisé une campagne street marketing de clean pochoirs à la craie.

    Cette campagne de clean tag véhiculait le message : ’1 ans de concerts à gagner’. Campagne de street marketing sur Paris aux abords des salles de concerts, fnac, lieux culturelles qui renvoyait vers une application facebook afin de créer un véritable relai buzz Off-line / On-lin

  • Clean Tag et Stickers Pars Vite et Reviens Tard

    Anolis, pour le compte de Gaumont : annoncer la sortie du film ‘Pars vite et reviens tard’ par des réseaux marketing hors média. Mise en place d’une campagne de street marketing autour d’un grand jeu de piste national relayé sur google map. Objectif : retrouver un maximum d’indices du film disséminés dans les 8 villes en France et ainsi créer un buzz marketing sur le terrain et sur le net via le jeu concours. Utilisation de stickers électrostatiques et de clean pochoirs (clean tag) au sol pour disséminés les indices. Un buzz marketing réussi !

    Pars Vite Et Reviens Tard Stickage Anolis 2

    Pars Vite Et Reviens Tard Stickage Anolis

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.