Selfies à imprimer

Pour faire écho à la sortie de sa nouvelle collection Star Wars VII, Lego fait appel à JCDecaux pour transformer deux abribus berlinois en imprimantes à selfies.

Le concept est simple. À l’aide de leurs smartphones, les passants peuvent se prendre en photo avec le décor de la cabine puis poster le cliché sur Instagram accompagné du hashtag #aufderdunklenseite (#surlecôtéobscur). Une fois la photo partagée, celle-ci s’imprime automatiquement.

<< Cliquez-ici >> pour découvrir la campagne

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.