Votre agence Anolis réalise votre stickering vitrine.
Le stickering vitrine est un dispositif qui est largement déployé grâce à son efficacité et son coût. Cette technique est un outil de publicité très efficace pour les marques et les entreprises. Voyons ensemble en quoi l’agence Anolis peut vous aider dans la conception de votre affichage publicitaire.
D’abord, une définition du stickering vitrine
Le stickering vitrine est un élément très important de votre communication visuelle. Il s’intègre aux paysages urbains pour attirer l’attention sur les messages que vous souhaitez faire passer ou sur les produits que vous voulez mettre en avant.
C’est un support de communication avec un format variable qui va permettre de diffuser des messages, des informations et attirer l’attention d’une cible que vous aurez préalablement établi.
Un stickering vitrine peut par exemple être constitué de messages verbaux comme un texte, une baseline ou des slogans et des messages visuels, c’est parfois le plus important : la représentation de votre marque, de votre produit, etc. Pour rendre impactant votre stickering vitrine, la création de votre visuel en phase avec le contexte dans lequel vous allez l’utiliser est l’un des éléments les plus important.
Vous êtes sans doute déjà tombé sur des stickering fixes déposées sur des panneaux publicitaires ou sur les murs, les vitrines ou simplement les emplacements prévus à cet effet. Les stickering vitrines mobiles quant à elles, peuvent s’utiliser sur des supports comme les taxis ou les voitures.
Votre agence Anolis utilise cette méthode pour promouvoir votre marque, vos produits et nouvelles collections. Nous échangerons sur vos objectifs marketing et sur les messages que vous souhaitez faire passer à votre cible. Ce sera ensuite le tour de nos équipes d’experts qui mettront en place votre stratégie de stickering vitrine et leur réalisation sur le terrain.
Différents formats pour votre stickering vitrine
Vous avez le choix entre de nombreux formats pour vos stickering vitrines, ils sont surtout répertoriés en deux catégories :
- Vous pouvez opter pour les petits formats ou les affichettes qui seront surtout dédiés aux vitrines.
- Vous pouvez également choisir les grands formats, idéals pour les zones urbaines et rurales.
La distinction entre ces deux modèles de stickering vitrine peut aussi être faite selon leur mode d’affichage, soit :
- Les affichages rétro-éclairés, qui utilisent un support comme un écran publicitaire ou un caisson lumineux.
- Les affiches collées qui sont appliquées directement sur du mobilier urbain dédié à l’affichage publicitaire. Ça peut être les quais des métros et les façades par exemple.
Vous l’aurez compris il y a de nombreuses façons de réaliser votre stickering vitrine, l’agence Anolis saura vous conseiller le meilleur pour votre marque.