Eleven Paris affichage sauvage street marketing

Street Marketing : Eleven Paris

A l’occasion de la Fashion Week janvier 2015 et de la sortie de sa nouvelle collection, Eleven Paris confie sa campagne d’activation street marketing à l’agence hors médias Anolis.

Une opération qui vient dans la continuité de la campagne d’affichage sauvage mise en place sur la capitale.

L’objectif étant de communiquer à la fois sur  Who’s Next en s’implantant sur le parvis du parc des expositions de la porte de Versailles mais également autour des points de ventes de la marque.

La mise en place d’affichage alternatif, d’affichage libre et de clean tag au sol sont réalisés pour augmenter la notoriété de la marque sur une cible 15-35ans friande de communication alternative.

  Eleven Paris Affichage sauvage clean tag
Eleven Pais clean tag street marketing 2

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.