FFF-Blog-2

Street marketing : Fédération Française de Football

Profitant de la dynamique de l’euro 2012, la Fédération Française de Football lançait son magasin dans le 15eme arrondissement au 87 boulevard de Grenelle. L’agence Anolis, spécialiste en Street Marketing, a répondu à la demande de création de trafic grâce à la mise en place d’une diffusion de leaflet présentant un jeux concours pour l’occasion. Une équipe de 20 hôtesses habillées avec les maillots de l’équipe de France de football diffusaient, les flyers du jeux concours.  Les lieux de diffusion ont été sélectionnés stratégiquement en amont, afin de viser les retransmissions avec le Fan Park Trocadero ; les lieux de jeux de football : Invalide, Jardin de Bagatelle, Parc André Citroen, Citadiu… et enfin les magasins d’articles de sport parisiens comme GoSport ou Décathlon.

FFF Blog Anolis tractage

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.