IMG_20180726_165304

Street marketing : Ouverture de la première boutique Hugo

Pour l’ouverture de la première boutique Hugo à Paris et à l’occasion de la sortie de la nouvelle collection A/W 18-19, la marque a réalisé plusieurs opérations hors média, accompagnée par l’agence de street marketing Anolis.

Afin de communiquer sur l’ouverture boutique au 118 rue vieille du temple, d’augmenter la notoriété d’Hugo et de générer du drive to store, la marque a choisi en collaboration avec l’agence Anolis de réaliser différentes opérations de street marketing pour toucher une clientèle jeune et branchée.

HUGO_STICKERING_4 Rue de la Perle-01

DSC_7848

Hugo existe depuis une vingtaine d’années. Néanmoins, il est difficile pour les consommateurs de faire la différence entre Hugo et Boss alors qu’Hugo est plus lifestyle, jeunes et urbains alors que Boss représente davantage les costumes. L’objectif de la campagne hors média est donc de bien scinder les deux.

Les campagnes hors média se sont déroulées en deux temps :

La première lors de l’ouverture de la boutique en juillet 2018 où nous avons réalisé plusieurs clean tags aux abords de la boutique en indiquant sa direction afin de générer un drive to store.

La deuxième campagne avait pour but de promouvoir la collection A/W 18/19 pendant la Fashion Week à Paris en septembre. Pour capter l’attention des riverains, nous avons réalisé une mise en place particulière de human stickering pour mettre en avant la nouvelle collection à l’aide de deux visuels de stickers.

HUGO_STICKERING_1 Rue du Marche des Blancs Manteaux-01

Nous avons recommandé l’utilisation de postures originales de manière à interpeller les riverains dans le but de créer une interaction et un relais sur les réseaux sociaux (facebook, instagram).

Enfin pour affirmer la visibilité de la marque dans le marais, nous avons complété la campagne de stickering par de l’affichage sauvage qui faisait également écho à la collection de la marque.

L’agence de street marketing Anolis a su accompagner la marque Hugo sur sa première ouverture de boutique en France en offrant des supports de communication originaux qui parlent à leur cible : jeunes, urbains et branchés.

IMG-20180830-WA0021

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.