Redskins_StreetMarketing2

Street marketing : Redskins – Who’s next ?

 A l’occasion de la Fashion Week, Redskins a fait appel à l’agence hors médias Anolis pour communiquer sur le Who’s Next et sur la sortie de sa nouvelle collection en produisant une visibilité street marketing à l’entrée du Salon avec un affichage boarding.

Cette campagne est accompagnée par la présence sur le salon et sur leur stand de la maque d’hôtesses lookées en Kawaii pour suivre la thématique de la nouvelle collection : Le Japon.

Redskins_Boarding_StreetMarketing4

Sur le Stand, l’agence en marketing alternatif Anolis a organisé et coordonné une dégustation de sushis et autres produits japonais ainsi qu’un happening réalisé par des grapheurs pendant tout le salon.

Cette opération de marketing événementiel a crée un vrai plus pour la marque et lui a permis de se faire remarquer par tous les professionnels et le public du salon.

Redskins_Anolis_Who'sNext3

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.