Serge Blanco

Street marketing : distribution Serge Blanco (TOP 14)

La marque de prêt à porter Serge Blanco désirait profiter de la coupe du monde de rugby 2011 pour communiquer sur sa nouvelle collection Automne / Hiver.

Experte en marketing hors média, Anolis a donc mobilisé ses équipes sur Paris et en province pour déployer une campagne de diffusion du journal promotionnel de la nouvelle collection. L’opération de diffusion a été effectuée par nos street teams, habillées aux couleurs de la marque, dans un premier temps aux abords des grands matchs du TOP 14. Puis dans un second temps à proximité de la fashion week parisienne, et enfin complétée par des dépôts dans des lieux ciblés.

Serge Blanco Sampling Anolis 2

Serge Blanco Sampling Anolis

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.