Street marketing

  • Affichage Sauvage : SARENZA Mars 2016

    Affichage Sauvage dans Paris by Sarenza

    Sarenza est devenue depuis sa création en 2005 la marque française numéro 1 de la chaussure en ligne.

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    Pour continuer à renforcer sa notoriété dans la capitale, elle a fait appel à l’agence Anolis en mars 2016 pour réaliser une campagne d’affichage sauvage dans plusieurs arrondissements parisiens. Deux visuels ont été réalisés et imprimés en différentes tailles, afin de promouvoir ses nouvelles collections, et ses nouveaux produits de manière marquante.

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    Forte de son expertise dans le domaine du street-marketing et des actions hors-média, l’agence ANOLIS a prouvé une nouvelle fois qu’elle a su trouver les bons ingrédients pour mener à bien une campagne d’affichage sauvage. Ses connaissances du terrain et de la rue ont permis à l’agence de diffuser les visuels rapidement dans l’ensemble de la ville, utilisant le mobilier urbain à sa disposition pour apporter à la marque la visibilité qui lui été nécéssaire pour le bon déroulement de sa campagne.

     Affichage sauvage Sarenza

    Après 20 jours de campagne et une diffusion quotidienne, la marque a pu gagner en visibilité grâce à cette communication alternative réfléchie centrée sur l’affichage sauvage.

    Pour voir plus de campagne d’affichage sauvage consultez notre porte-folio ici : http://www.anolis.fr/portfolio/

  • Affichage sauvage : HELPLING Mars 2016

    Affichage Sauvage dans Paris by Helpling

    Helpling est un site spécialisé dans les aides-ménagères. Il permet de réserver des services comme le ménage et le repassage rapidement, en faisant appel à des ménagères à proximités de votre quartier.

    Helpling Affichage Sauvage

     

    La marque allemande s’est exportée dès 2014 dans Paris et c’est en mars 2016 qu’elle a décidé de faire appel à l’agence Anolis pour utiliser son savoir faire, dans l’objectif de développer une campagne d’affichage sauvage dans le centre de la capitale.

    C’est dans le but d’accroitre sa notoriété et de gagner en visibilité que la marque a choisi de compléter sa communication traditionnelle par de l’affichage sauvage. Ce support alternatif lui a permis une diffusion de masse dans plusieurs arrondissement parisiens et ainsi d’optimiser les retombées et les coûts de sa campagne.

     

    Helpling Affichage Sauvage

     

    C’est donc l’agence ANOLIS, experte en street-marketing, qui s’est occupée de la diffusion des affiches de la marque, imprimées en 80 x 120 cm, sur le mobilier urbain de plusieurs quartiers de la capitale.

    La campagne s’est déroulée avec succès pendant 10 jours consécutifs !

    De nombreuses affiches ont été placardées quotidiennement dans Paris, offrant ainsi une forte visibilité à la marque !
    Helpling Affichage Sauvage

     

    Pour voir plus de campagne d’affichage sauvage consultez notre porte-folio ici : http://www.anolis.fr/portfolio/

     

  • Affichage sauvage: Manoush pour la Fashion week 2016

    Affichage Sauvage dans Paris by Manoush

    A l’occasion de la Fashion Week, Manoush fait de nouveau appel à l’agence street marketing ANOLIS. Durant les 3 semaines clefs de la rentrée mode, les murs de la capitale étaient recouverts d’affiches au format 120×160 du visuel de la collection printemps-été 2016 .

    Les grands noms de la mode étant dans la capitale française pour la Fashion Week ; Manoush avait grand intérêt à tirer son épingle du jeu. En plus de miser sur son égérie Poppy Delevingne, la marque Française a fait le choix de l’affichage sauvage en complément des réseaux classiques. Cette opération alternative a permis à Manoush d’attirer l’attention et d’augmenter sa notoriété et sa visibilité.

    Cette action alternative fut l’occasion pour la marque française de réaffirmer son image de marque dans un style gyspy et son charme bohème.

    Pour connaitre note actualité sur l’affichage sauvage : www.anolis.fr/affichage-sauvage/

    Manoush Photo Affichage Sauvage

    Manoush Photo Affichage Sauvage

    Manoush Photo Affichage Sauvage

  • Affichage Sauvage pour Lenny B

    Lenny B est une marque de mode vendue à l’internationale. Sa production est issue d’un savoir faire et d’une qualité irréprochable. En effet la marque doit son succès à sa production Made in France puisque le jeune créateur à la tête de la marque Lenny B fait du 100% français depuis ses débuts.

    Si vous souhaitez consulter le site internet de Lenny B, rendez-vous cliquez ici : http://www.lennyb.fr

    Pour améliorer sa visibilité et faire découvrir ses créations aux passants, l’enseigne à choisie l’Agence ANOLIS pour s’occuper de sa campagne d’affichage sauvage. Ainsi, durant un mois entier de Février à Mars, des affiches ont été diffusées lors de la Fashion Week.

    La Fashion Week de Paris est un évènement incontournable de la mode en France, puisque pendant une semaine, ce sont les plus grandes marques de coutures, de mode et de prêt à porter qui sont mises en avant. Les marques du domaine, en profitent généralement pour mettre en avant leurs nouvelles collections.

     

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    Dans l’optique de promouvoir sa collection printemps-été, la marque Lenny B à fait confiance à ANOLIS pour publier des centaines d’affiches dans les différents arrondissements de la capitale. Ces affiches étaient au format 120x160cm ce qui à permis d’augmenter la visibilité et l’image de marque auprès des passants.

    Les photos ci-jointes montre un aperçu de la campagne dans le milieu urbain.

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  • Affichage sauvage : Eleven Paris Janvier 2016

    Affichage Sauvage dans Paris by Eleven Paris

    Eleven Paris est une grande marque de mode parisienne présente sur la scène internationale depuis 2003. Grâce à sa créativité et son style ultra-contemporain, la marque de prêt-à-porter a rapidement séduit les exigeants fans de mode du monde entier.

    Si vous souhaitez consulter le site internet de Eleven Paris, cliquez ici : http://www.elevenparis.com/fr/

     

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    L’enseigne a fait appel à l’agence Anolis, experte en actions de street marketing, pour mettre en place sa campagne d’affichage sauvage dans le centre ville de Paris.

    Deux visuels étaient alors prévus pour cette campagne de quinze jours, du 20 janvier au 4 février. Les deux affiches ont été quotidiennement collées dans le 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 8ème, 9ème, 11ème, 16ème et 17ème arrondissements, en ciblant particulièrement les quartiers autour de Pigalle, du Marais et de la rue Etienne Marcel. Les poses régulières d’affiches par les équipes de la « street team » d’Anolis ont permis à la marque d’acquérir une grande visibilité, répondant à son objectif de mettre en avant la nouvelle collection Printemps-Été 2016.

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    L’affichage libre a permis à Eleven Paris de diffuser massivement un nombre important d’affiche tout en ciblant des zones précises, définies en fonction du coeur de cible de la marque. Contrairement aux réseaux d’affichage classique, ce moyen alternatif a pu diffuser les visuels de la campagnes dans de nombreuses rues à fort taux de passages, créant de la visibilité, dans le but de générer du trafic vers les différents points de vente.

    Grâce à son visuel simple, clair et épuré, cette campagne a ainsi été bénéfique à la notoriété de la marque !

    Vous avez pu donc voir ici un aperçu de l’affichage de sauvage des affiches en format 70×100 de Eleven Paris, placardées dans plusieurs rues de Paris lors de cette nouvelle action de street marketing de l’agence Anolis.

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    Pour voir plus de campagne d’affichage sauvage consultez notre porte-folio ici : http://www.anolis.fr/portfolio/

  • Affichage libre : American Vintage

    Affichage Sauvage dans Paris by American Vintage

    American Vintage est une marque de prêt a porter spécialisée dans la commercialisation de vêtements en coton léger et doux, et reconnue principalement pour ses t-shirt.

    Pour consulter le site de American Vintage, cliquez ici : http://fr.americanvintage-store.com/

    La marque fête ses 10ans d’existence et choisit l’agence street marketing Anolis pour descendre dans la rue et mettre en avant sa collection automne-hiver 2015 via l’affichage sauvage.

    Ce type de campagne street marketing utilisant l’affichage libre sur des emplacements alternatifs permet de sortir des réseaux et supports classiques. La marque a pu ainsi bénéficier d’une visibilité conséquente et remarquée tout en cultivant une image plus tendance et jeune.

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    Les deux visuels choisis par American Vintage ont envahi la ville dans le courant du mois de septembre 2015 en même temps qu’une campagne dans la presse et sur les réseaux d’affichages traditionnels.

    L’agence hors média Anolis, experte en stratégie de guérilla marketing, a permis ainsi à la marque de développer sa présence sur le terrain et de renforcer sa visibilité durant la période clé qu’est la Fashion Week.

    Ici, vous pouvez voir des exemples d’affiches de format 70×100 cm qui ont été posées dans toute la capitale.

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  • Ambient marketing pour Nike #WEAREJORDAN

    Ambient marketing pour Nike #WEAREJORDAN

    Nike, la fameuse marque de vêtement  spécialisée dans les affaires de sport fait appel à l’agence hors médias Anolis pour prendre en charge l’organisation d’une campagne de guérilla marketing pour : #WEAREJORDAN.

     

    Pour les 30 ans du modèle Jordan de la firme Américaine, un dispositif event est lancé accompagné d’une action street marketing, mise en place dans le métro et dans plusieurs rues de la capitale.

    Des panneaux signalétiques jouant avec le dunk de Jordan et les pictogrammes escalators ont été mis en place pour l’anniversaire de la sneaker. De plus Des « clean tags » ont été fait sur les trottoirs devant les numéros 23 de certaines rues parisiennes en hommage à Michael Jordan qui jouait au basketball avec le maillot numéro 23.

    Cela a permis à la marque de toucher un grand nombre de potentiels futurs acheteur car la pub est originale et placés dans des lieux de passages (métro, Rue).


    Nike jordan

    Voici un exemple de pictogrammes installés dans les métros de plusieurs arrondissements parisien (2eme,10eme…)

    Nike clean tag jordan 400x600

    Ici vous pouvez voir un exemple de « clean tag » devant le numéro 23 d’une rue parisienne.

    Pour voir d’autre campagne publicitaire de notre agence voici notre portfolio: http://www.anolis.fr/portfolio/

    Opération réalisée pour le compte de l’agence Auditoire.

     

  • Lacoste L!ve : projection sauvage en France

    A l’occasion de la sortie de son nouveau parfum « L!ve », Lacoste fait appel aux services de l’agence hors médias Anolis pour accompagner sa campagne de lancement.

    Sur Paris, Marseille, Montpellier, Nantes, Bordeaux et Strasbourg en simultané, l’agence de marketing alternatif Anolis, spécialiste en action street marketing et guérilla marketing, met en place une série de vidéo projection sauvage itinérante dans les villes en diffusant le spot publicitaire Lacoste.

    La projection du spot publicitaire a réussi à surprendre les passants systématiquement ! Grâce à l’opération la vidéo de présentation du nouveau parfum a pu parcourir les murs de France et être vue par des milliers de personnes.

    Lacoste l!ve vidéo projection

    Lacoste vidéo projection

  • Street Marketing : Eleven Paris

    A l’occasion de la Fashion Week janvier 2015 et de la sortie de sa nouvelle collection, Eleven Paris confie sa campagne d’activation street marketing à l’agence hors médias Anolis.

    Une opération qui vient dans la continuité de la campagne d’affichage sauvage mise en place sur la capitale.

    L’objectif étant de communiquer à la fois sur  Who’s Next en s’implantant sur le parvis du parc des expositions de la porte de Versailles mais également autour des points de ventes de la marque.

    La mise en place d’affichage alternatif, d’affichage libre et de clean tag au sol sont réalisés pour augmenter la notoriété de la marque sur une cible 15-35ans friande de communication alternative.

      Eleven Paris Affichage sauvage clean tag
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  • Street marketing : Redskins – Who’s next ?

     A l’occasion de la Fashion Week, Redskins a fait appel à l’agence hors médias Anolis pour communiquer sur le Who’s Next et sur la sortie de sa nouvelle collection en produisant une visibilité street marketing à l’entrée du Salon avec un affichage boarding.

    Cette campagne est accompagnée par la présence sur le salon et sur leur stand de la maque d’hôtesses lookées en Kawaii pour suivre la thématique de la nouvelle collection : Le Japon.

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    Sur le Stand, l’agence en marketing alternatif Anolis a organisé et coordonné une dégustation de sushis et autres produits japonais ainsi qu’un happening réalisé par des grapheurs pendant tout le salon.

    Cette opération de marketing événementiel a crée un vrai plus pour la marque et lui a permis de se faire remarquer par tous les professionnels et le public du salon.

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Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.