Stylist Guerilla Marketing Anolis 5

Stylist ! organise sa guerilla marketing

L’agence en marketing alternatif Anolis a été choisie pour le lancement B2B et B2C du nouveau magazine STYLIST.

L’agence hors média Anolis met en place les opérations street marketing devant les agences médias avec ses équipes. Des hôtesses sont munies de mégaphones pour scander les claims avec des pancartes de manifestation, badges, stickers et en fond une musique originale de Séverin. 

Cette opération est accompagnée d’actions terrains sur les zones de distribution avec plus de 60 points sur Paris, ballons hélium avec visuels, pancartes… le tout pour lancer la révolution anar’Chic! 

Stylist Guerilla Marketing Anolis 4

Stylist Guerilla Marketing Anolis

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.