The Chocolate Flyer

En Afrique du Sud, la marque SureSlim a trouvé un moyen original pour faire sa promotion. Des flyers ont été distribués aux passants, et ces derniers ont la particularité d’être faits à partir de chocolat. Le flyer leur permet de bénéficier d’une réduction de 20% sur le programme minceur.

Mais pour cela, il va leur falloir réussir une mission très difficile : parvenir à rapporter le flyer dans un centre SureSlim… sans être tenté de le manger ! Plus la personne mange un carré de chocolat, plus la réduction de 20% se réduit.

Une idée marketing unique qui permet de tester la volonté de la personne détenteur de ce flyer qui donne très envie de le manger.

Pour voir la campagne << cliquez-ici >>

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.