Une station de lavage « Mad Max »

30 ans après le dernier opus de la franchise, Mad Max revient en 2015 pour un nouvel opus bourré d’actions.

Si vous êtes proche de l’univers du film, vous serez d’accord avec nous si on vous dit qu’il y a beaucoup de poussière dans Mad Max.

Partant de ce constat, Warner a imaginé une station de lavage qui ne lave pas les voitures, mais les custom à la « Mad Max », c’est à dire pleine de poussière.

Plusieurs véhicules ont donc été customisés et ont circulé dans les rue de Toronto afin de plonger les passants dans l’ambiance du film.

pour voir la campagne << cliquez-ici >>

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.