Visa Event Street Marketing Anolis

Visa choisit le street marketing pour le « Sans Contact »

L’agence hors médias Anolis est en charge de la campagne street marketing nationale pour le nouveau moyen de paiement VISA « sans contact ».

Pendant 2 semaines en simultané dans les 30 plus grosses ville de France, avec plus de 200 hôtes et hôtesses dans les quartiers animés et près des gares font découvrir aux passants ce nouveau moyen de paiement : le sans contact

Visa Tractage Street Marketing Anolis

Un jeu d’expérience via un bodyscreen est inclus dans le dispositif pour informer le public

L’agence en street marketing alternatif Anolis a mis son expérience du marketing événementiel au service du groupe bancaire VISA pour relever ce défi de communication

Visa Tractage Street Marketing Anolis 3

Visa Tractage Street Marketing Anolis 2

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.