Volkswagen piège une salle de cinéma

Le constructeur a mis en place une opération marketing originale : L’idée est de détourner une salle de cinéma pour illustrer la technologie de détection des piétons.

Pour cela, Volkswagen a créé le premier spot publicitaire qui repère les passants. En pleine diffusion de la publicité, certaines personnes se sont levées pour traverser la salle.

Automatiquement, le spot vidéo s’est arrêté pour diffuser l’alarme du Pedestrian Detector, et mettre en lumière la personne debout, visible alors par toute la salle.

pour voir la campagne << cliquez-ici >>

No Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.